Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
180 pages avant ...
2 janvier 2010

The End !!

Un petit mot rapide pour conclure ce pari idiot ^^ !! desolé certains vont être deçue, mais j'ai belle et bien réussie même si j'avoue ne pas être tres fiere des dernière planches ... "a la guerre comme a la guerre!" non?

Je remercie Mon Jules d'avoir eue la patience de scanner et downloader les derniéres pages, autrement je n'aurait jamais eue le temps de finir dans les temps, fetes de fins d'année accaparantes, scanner en rade et mega-rhume !! (en même temps, il était pas enchantée de publier une photo de moi legerement vetues sur la toile ^_^!! ça l'a motivée je pense ! lol )

Je pense à une nouveau challenge, mais differents, j'aimerai que les lecteurs du blog puisse influencer l'histoire ... à suivre j'en reparle des que j'ai le temps de mettre ça en place !!
en attendant, je participerai au 24h de la BD fin janvier, je rappelerai la date bientôt , et je mettrai en ligne les planches sur ce blog aussi !!

Bonne Année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ...!! j'ai essayer de faire quelquechose, la prochaine fois ce sera mieux ...<br /> <br /> Je savais pas que Jo et Olivia participer, c'est dur comme exo ... j'ai fini 20 minutes trop tard !!^^
C
Je viens de finir la lecture de ton blog!!!<br /> Ouah tu l'auras fait!! félicitations!!!<br /> c un peu décousu, mais ça ne manque jamais d'humour, alors ça me va! le chaudron m'a bien fait marrer :-D<br /> Bon quand même ya des pages qui sont en doubles, je sais pas si c'était fait exprès?<br /> Bon courage pour les 24h de la BD!<br /> Jo et Olivia sont en train de gratter juste à côté,<br /> et on s'écoute la BO de pirates des caraïbes,<br /> histoire de les mettre dans l'ambiance ^_^<br /> <br /> Gros bisous Miss<br /> à+
M
oui, c'est sûre !! je vais mobiliser un certains nombres de potes pour qu'ils m'aident au debut ... et je pensait bien à quelquechoses comme ça !! à suivre ... je me lance la dedans en fevrier ...
R
Personnellement, je vois le concept d'interactivité comme un rendez-vous hebdomadaire. On commence avec une ou deux pages (plus longues que de quatre cases, bien sûr) pour donner un personnage et une situation et la page s'arrête sur ce qui va se passer ensuite.<br /> <br /> Là, on pourrait mettre par exemple un sondage avec 4 ou 5 éventualités sur ce qui va se passer et les visiteurs votent. Au bout de quelques jours, les votes sont clos et le choix ayant remporté les suffrages devient ce qui va déterminer la ou les pages suivantes la semaine d'après, et ainsi de suite. Par contre, ça nécessite que le blog soit assez fréquenté pour avoir un nombre suffisamment conséquent de votes chaque semaine.
M
Je mets entre parenthese ce blog pour le mois de janvier ... je ne posterai que ma participation au 24 h de la BD !!<br /> <br /> Je reflechis a comment rendre le truc plus interacatif ?? des propositions ouvertes, ou des choix multiples predefinis ?? et comment commencer, si vous avez une idee je serais ravie ...<br /> <br /> Ma petite Ludi plus de dix ans avant ta menopause je l'espere ... ^^ pour les photos en petites tenus ça peut se monayer ;)
180 pages avant ...
Publicité
180 pages avant ...
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité