Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
180 pages avant ...
5 octobre 2009

la punition

Pour me motiver à aller au bout de mon pari j'ai decide de me donner un gage !

Un gage forcemment idiot, humiliant et improbable ... un gage que je repugne à faire !!
ben comme ça va falloir que je bosser mes 2 pages par jours si je veux y echapper...
motivation02w

... j'annonce solenelllement " Si je ne finalise pas ma BD de 180 pages (179 p + la couv) avant 2010 , je devrais publier en place et lieu sur ce blog une photo de moi en petite culotte et dans le plus simple appareil "


Bon ben je suis motivé à fond maintenant !!! plus que 174 pages ...
motivation01w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ une chose ou l'autre .... !!
C
Et c possible de voir 180 pages avant 2010 <br /> ET<br /> une photo de Miss Yuri en 'tite culotte? ^_^<br /> <br /> Bon courage en tout cas, c super!!
180 pages avant ...
Publicité
180 pages avant ...
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité