Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
180 pages avant ...
27 octobre 2009

Excuse aupres du lecteur !!

excuse01w
Je tiens par avance à m'excuser aupres du lecteur qui pense que cette histoire va decoller et raconter une histoire rocambolesque !! mais pour c'est 180 pages là, je vais rester au chaud derriere mon bureau ou presque, je veux aborder la difficulté de creation, mais essayer de trouver des voies ludiques !!

Alors lecteurs soit indulgent pour ces premiéres "180 pages" il faut bien un debut ...
et vous l'aurez peut-être remarquer mais le blog s'appelle seulement "180 pages" et pas "180 pages...avant 2010 " parce que j'ai l'intention de recommencer l'experience aprés celle-ci , mais avec un nouveau theme " une vraie HISTOIRE" avec une autre contrainte qui ne sera peut-etre pas le temps cette fois-ci, peut-etre faire un trucs interactif avec les lecteurs, ou ... je ne sais pas !!

Mais ce sera pour 2010, en 2009 je fini mes premiéres 180 pages !!
Merci ami lecteur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
180 pages avant ...
Publicité
180 pages avant ...
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité