Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
180 pages avant ...
19 décembre 2009

page 100

Et enfin  100 !! Wouhou ... non mais je vous voit deja me dire il reste encore 180 pages à finir en quelques jours, tu n'y arriveras jamais !!!
Que neni, sachez que j'ai dessiner 150 pages à ce jour, maintenant faut que je trouve le temps de les scanner de finir les 30 restantes, c'est deja mieux, non !!!

Et vue que maintenant, j'ai terminer mon taf, je vais avoir du temps .... youpi !!
avt2010_p100w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais oui, ... j'y travaille !! ^^ le plus dur c de tout scanner ....
S
30 pages?? Bon alors c'est faisable, faut juste y aller à fond, go go go !!! ^^
180 pages avant ...
Publicité
180 pages avant ...
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité